Les acteurs associatifs du territoire communal se sont réunis ce mardi 4 avril en mairie, pour une séance officielle de signatures de conventions.

Les présidents et représentants d’associations ont été reçus par Cédric Cornet, maire du Gosier et Lucas Albéri, conseiller municipal, vice-président de la commission vie associative. En effet, après une première séance de signatures qui a eu lieu le 15 février dernier. Une seconde séance était nécessaire car tous les présidents d’associations n’avaient pu se libérer lors de la première séance. Le 4 avril, plus d’une vingtaine d’associations ont signé leur convention de subvention et scellé ainsi leur engagement à promouvoir l’attractivité et le dynamisme sur le territoire communal du Gosier. Avant de partager un pot de l’amitié, les associations ont fait part de leurs prochaines actualités et ont profité pour lancer des invitations au tissu associatif gosiérien.


Consulter également

Clean ton quartier : une...

La UNE du 11 août 2025

Saturnin Dufait-Miath, un...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 402 du 17 mai 2022

Gwadloup Aw É Twadisyon,...

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 285 du 23 décembre 2021