Une nouvelle programmation de travaux a été définie par la municipalité du Gosier suite aux différents diagnostics menés sur le territoire communal par les services.

Ces travaux concernent des services publics de proximité ayant un impact direct sur le quotidien de la population. Il s’agit de réfection de voies communales, d’éclairage public, de propreté urbaine. Ces travaux s’inscrivent dans la volonté de la municipalité d’améliorer le cadre de vie des usagers. C’est ainsi que du 18 au 20 novembre, le parking de la plage de Petit-Havre a été réhabilité pour un meilleur confort de stationnement.

Planning des travaux à venir :

  • Du 22 au 28 novembre : Réfection impasse Pierre-Justin
    (en bordure de RN4, Grande-Ravine)
  • Du 25 au 26 novembre : Réfection de la rue Tardif
  • 27 novembre : Réhabilitation de Mare Galon
  • Du 29 novembre au 10 décembre : Réfection route de Délègue
  • Du 11 au 19 décembre : Réfection de la rue Dorothée

D’importants travaux de réfection de l’éclairage public auront lieu également, avec possibilité pour les administrés de suivre sur carte intéractive, l’évolution des travaux.

Ces travaux de proximité seront renforcés par la mise en place d’une brigade relais usager qui sillonnera le terrtoire communal en vue d’apporter davantage d’améliorations.


La UNE du 20 novembre 2024 Assurer l’amélioration du cadre de vie du Gosier par des travaux réguliers et programmés

Consulter également

Ongl’Excellence, Le salon...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 713 du 30 mai 2023

Beauty délices

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 883 du 13 décembre 2023

Le lourd tribut des routes...

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 225 du 11 octobre 2021