Dimanche 12 mai, la paroisse Saint-Louis et la chorale "les Piccolos" du Gosier ont organisé un concert en l’honneur des mamans.

Les 6 chorales ont su émerveiller le public qui a répondu présent pour ce moment d’apaisement. La municipalité félicite l’ensemble des participants ainsi que Mme Germany Cessy, responsable des Piccolos pour cet événement de qualité.


Consulter également

Ensemble, bougeons ! Une...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 728 du 16 juin 2023

SAVI Bureautique, Violetta...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 463 du 9 août 2022

Quotidien "Au service de la...

N° 118 - 13 avril 2021