Le jeudi 11 septembre 2025, la mairie du Gosier a accueilli une réunion du Conseil Local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance (CLSPD) en comité restreint.

Autour de la table le maire, les élus, le préfet, la procureure, le sous-préfet, le directeur territorial de la Police Nationale, le chef de la Police Nationale et chef de la Police Municipale ainsi que les agents du service insertion de la ville.
Le CLSPD, qui se réunit plusieurs fois dans l’année, comprend différentes formations : la plénière, regroupant tous les membres de droit et partenaires, le comité restreint, pour discuter de dossiers sensibles et faits marquants sur le territoire, et les groupes thématiques, des réunions de travail dédiées à la mise en œuvre des actions au cours de l’année.
Cette rencontre, destinée à préparer la plénière du CLSPD prévue en fin d’année, a permis d’aborder plusieurs dossiers sensibles, dont la remise en service du dispositif de vidéoprotection.
Lors de cette réunion, la ville du Gosier a réaffirmé sa volonté de mobiliser tous les leviers pour lutter efficacement contre la délinquance.


La UNE du 12 septembre 2025 Réunion préparatoire du CLSPD au Gosier

Consulter également

Y-man l’artiste mutifacettes

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 843 du 27 octobre 2023

Permanances de LADOM

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 799 du 6 septembre 2023

Un séjour exceptionnel avec...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 647 du 14 mars 2023