La Municipalité du Gosier adresse ses chaleureuses félicitations aux trois clubs phares de la commune pour leurs performances exceptionnelles qui les hissent sur la scène régionale et nationale.

  • Le Gran Gousier Basket représentera la Guadeloupe en Guyane pour décrocher sa place en finale de Coupe de France, zone GuyMarGua, le 22 novembre ;
  • L’AS Gosier s’est qualifiée pour le 8ème tour de la Coupe de France et affrontera le CMS Oissel le 29 novembre, au stade Roger Zami du Gosier ;
  • Le Good Luck Rugby a remporté brillamment le Challenge Seven le 15 novembre.
    La Ville du Gosier est fière de ces succès qui valorisent à la fois le travail des sportifs, des encadrants et des bénévoles, mais aussi qui propulsent le territoire du Gosier, comme terre de champions. Ces résultats particulièrement encourageant témoignent du travail remarquable mené par les clubs. La Ville du Gosier les soutient tout au long de l’année grâce aux subventions de fonctionnement qui contribuent à développer leurs activités. Au-delà de ces subventions, elle met en œuvre plusieurs projets structurants nécessaires au rayonnement associatif et sportif au nombre desquels on peut compter la couverture du terrain de basket de Belle-Plaine, et l’homologation du terrain de football du stade municipal classé E4. En parallèle, la municipalité poursuit son programme d’amélioration des infrastructures sportives mises à disposition des clubs et de tous les acteurs sportifs du territoire.
    Michel HOTIN, Maire du Gosier souhaite pleine réussite aux clubs sportifs pour leurs prochaines échéances et réaffirme l’engagement de la municipalité à leurs côtés.
    Le Gosier en force : basket, football, rugby… nos clubs font la différence !

Consulter également

Le mois de l’Habitat

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 346 du 7 mars 2022

Ti bwat an nou

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 606 du 24 janvier 2023

La piscine intercommunale...

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 309 du 22 janvier 2022