Depuis le 1er trimestre de l’année scolaire 2025 - 2026, les activités de natation et de pratique de kayak ont repris à la base nautique de l’Anse Tabarin pour les écoliers du du Gosier.

Les élèves sont accueillis :

  • en natation dans la piscine en eau de mer le mardi, jeudi et vendredi
  • en pratique de kayak le mardi et jeudi.
    La Ville du Gosier se réjouit de voir ses jeunes écoliers retrouver le chemin des apprentissages sportifs et éducatifs liés à la nage, qui avaient été mis en sommeil pendant de nombreux mois. Les cours sont dispensés par des agents certifiés de la base nautique communale.
    Le service Gestion et exploitation des équipements sportifs met tout en œuvre pour rouvrir des créneaux aux familles Gosiériennes afin de procéder aux inscriptions des enfants et des adultes sur le site.
    Reprise des activités de natation et de kayak à la base nautique de Tabarin

Consulter également

La façade du terrain de...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 655 du 23 mars 2023

"Les enfants chantent nos...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 541 du 8 octobre 2022

Le Goziéval le carnaval du...

La UNE DU 19 janvier 2024