Ce dimanche 29 mars 2026, lors de la séance d’installation du Conseil municipal au Palais des Sports et de la Culture, Michel Hotin a été élu maire du Gosier.

Au cours de cette première réunion officielle de la mandature, 6 des 13 points inscrits à l’ordre du jour ont été adoptés, dont les délégations du maire. Des décisions essentielles qui permettent à la commune d’être pleinement administrée dans le respect du cadre réglementaire.

La désignation des adjoints et des adjoints de quartier vient compléter l’organisation de l’équipe municipale, désormais opérationnelle.

Une page se tourne. Le Gosier entre dans une nouvelle ère, portée par des élus engagés, déterminés à agir au service de la population.


La UNE du 30 mars - Michel HOTIN élu maire : une nouvelle ère pour le Gosier

Consulter également

Le petit dragon veut devenir

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 130 - 29 avril 2021

Réfection de route : rue de...

La UNE DU 28 février 2024

Quotidien "Au service de la...

N° 84 - 23 février 2021