La municipalité du Gosier a mis à l’honneur, ce jeudi 23 avril, Maguy Maurinier, qui a célébré ses 102 ans entourée de sa famille, en présence d’Anne Quellery, 10ème adjointe au maire.

Née en 1924, Maguy incarne à elle seule un siècle d’histoire, de souvenirs et d’engagement. Sa longévité remarquable s’accompagne d’un parcours riche, marqué par une sensibilité artistique et un profond attachement au partage et aux relations humaines.

C’est dans sa résidence de vie aux Abymes que s’est déroulée cette belle célébration. À cette occasion, Anne Quellery, au nom de la municipalité, lui a offert un diplôme, un bouquet de fleurs ainsi qu’un trophée, symboles de reconnaissance pour son parcours et sa contribution à la mémoire vivante du territoire.


La UNE du 24 avril 2026 102 ans de vie et de mémoire pour Maguy Maurinier

Consulter également

#10MarsJeLis : le quart...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 350 du 11 mars 2022

La municipalité en action...

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 329 du 15 février 2022

Début des travaux pour le...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 893 du 30 janvier 2024