Ça y est ! Ça repart ! VIVE LES VACANCES !
La ville du Gosier propose deux accueils de loisirs du 8 juillet au 6 août 2021 :
l’accueil de loisirs de l’école de L’Houëzel pour les enfants de 3 à 5 ans
et l’accueil de loisirs de l’école de Poucet pour ceux âgés de 3 à 12 ans.

Une programmation dynamique et alléchante fera plaisir à vos enfants. Entre les sorties baignade, les jeux gonflables, les arts visuels, les ateliers créatifs, les jeux traditionnels, la danse..., les pensionnaires des accueils de loisirs seront encadrés par des professionnels de l’animation, de 7h à 17h.
Le tarif de 240 € par enfant comprend toutes les animations et le repas du midi fourni par la collectivité. Ce tarif est dégressif à compter du 2ème enfant.
Inscrivez votre enfant dès maintenant !
Soit par mail : regieprincipale chez villedugosier.fr soit en vous rendant à la permanence de la régie principale située à la CARL jusqu’au 2 juillet de 8h à 12h. La liste des pièces est disponible sur le site internet. Le paiement se fait uniquement à la permanence de la régie principale.


Consulter également

O’NAO, l’esprit lounge et...

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 369 du 2 avril 2022

La petite pesée, une épicerie

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 858 du 14 novembre 2023

Une escale à la Désirade

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 379 du 14 avril 2022