Passionné d’automobile depuis son plus jeune âge, Andy LOUIS a choisi la voie du covering pour réaliser son rêve, celui de devenir chef d’entreprise.

Le covering est une technique de restylage, consistant à appliquer un film sur l’intégralité ou une ou partie de la surface du véhicule afin de couvrir l’ancien aspect pour en dévoiler un nouveau. C’est une véritable métamorphose avec effet brillant, mat, chrome, carbone et divers coloris. Andy LOUIS maîtrise cette technique, qui demande une dextérité sans faille.
Afin de répondre à la demande de ses clients, il propose également, la pose de film solaire homologué, de plaques d’immatriculation en 3D et de marquage sur véhicule pour particuliers et professionnels.
Pendant la période du Covid, le jeune entrepreneur de Grand-Bois, a su faire face à la diminution des commandes, en utilisant les réseaux sociaux pour faire connaître son entreprise et attirer de nouveaux clients.
Son esprit d’entrepreneur l’a poussé à obtenir une certification qui atteste son savoir-faire et certifie son professionnalisme.


Consulter également

Naïka Roseau aux manettes...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 176 du 7 juillet 2021

Katarina Jacobson première...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 698 du 12 mai 2023

Le Gosier : départ de la...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 467 du 13 juillet 2022