Le samedi 9 septembre 2023, la 6ème édition du Carrefour des associations a réuni 42 associations à Sainte-Anne, au complexe sportif Hector Grandman de Ffrench.

Malgré le changement de lieu pour un retour en présentiel, l’événement a suscité un enthousiasme considérable parmi les visiteurs, qui ont pu découvrir une variété d’activités proposées par les associations, assister à des démonstrations et s’initier à diverses disciplines sportives et artistiques. Les associations ont également bénéficié de conseils avisés en matière d’emploi associatif de la part du Dispositif Local d’Accompagnement et du Crédit agricole, thème de cette édition 2023.
Le Maire de Sainte-Anne Francs BAPTISTE, accompagné de ses conseillers municipaux, ainsi que de Nicole SINIVASSIN, 3ème Vice-présidente de la CARL, Olivia RAMOUTAR, conseillère communautaire ont fait le déplacement afin de soutenir le dynamisme des associations et leur engagement envers la communauté locale.


Consulter également

BUS FRANCE SERVICES : Disposit

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 797 du 4 septembre 2023

A l’école de Grande Ravine,...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 198 du 9 septembre 2021

Ti Goziéval, le carnaval...

La UNE du 3 février 2025