Présente depuis la création du village artisanal, il y a déjà 26 ans de cela, Rolande IBO fait vivre sa boutique la Casa Madras, aux couleurs de la Guadeloupe.

Comme l’enseigne l’indique, Rolande s’applique à surtout mettre l’emphase sur le madras. Excellente couturière, elle crée de ses mains la plupart des vêtements enfants que l’on trouve sur place.

Le panel d’articles proposés dans le magasin tourne autour du thème de la Guadeloupe, le choix reste pour autant varié ; on peut y faire l’acquisition de livres pour tous les âges, de cosmétiques, de bijoux, de maroquineries, de tissus, de nappes, de tabliers, d’articles de décoration pour la maison et de divers accessoires de types “souvenirs”.

La clientèle de la boutique est majoritairement touristique. La gérante invite toutefois les habitants locaux à venir faire régulièrement un tour au village artisanal, où ils trouveront de quoi les contenter, notamment en cette période de fête, mais aussi en tout temps.


Consulter également

Larimar Karaïb, la pierre...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 497 du 17 septembre 2022

La CARL mise sur le dynamisme

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 195 du 6 septembre 2021

Le Gosier est parti en live

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 751 du 13 juin 2023