Suite aux récentes perturbations liées au manque d’eau sur le territoire, élus et agents municipaux se sont rendus directement au domicile des bénéficiaires pour leur fournir des bonbonnes d’eau potable, afin de répondre à leurs besoins essentiels.
Les secteurs concernés en matinée ont été les suivants : Mangot, Cour Numa, L’enclos, Plateau Saint-Germain. Les distributions se poursuivront avec les secteurs de Labrousse et Cocoyer.
Cette action initiée par le Centre Communal d’Action Sociale, s’inscrit dans une démarche d’entraide et de proximité.
Liliane Montout, Maire du Gosier, Présidente du CCAS et le conseil municipal, réaffirment leur engagement auprès des personnes les plus fragiles et restent mobilisés pour accompagner les habitants et renforcer la solidarité.
Pour plus d’information sur les distributions d’eau aux personnes en difficulté, contactez le CCAS du Gosier au 0590 84 99 20 |