Du 5 au 27 août 2023, le Gosier a vibré au rythme des festivités de la Fête Patronale, axée sur un thème "Transmission : planté jodi pou rékolté dêmen".

Un thème, choisi avec soin par le maire Cédric Cornet et sa majorite qui souhaitent rappeler l’importance de la transmission intergénérationnelle pour préserver et partager l’héritage culturel, historique et familial du territoire pour les générations futures.


Consulter également

Plan vert municipal

La UNE DU 6 février 2024

Casa Madras, aux couleurs...

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 279 du 16 décembre 2021

FRIP DIY AND BROC BY Nadine

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 532 du 29 octobre 2022