Située sur la route des hôtels au Gosier, Drey Cosmetik’s est une boutique qui propose un large choix de produits cosmétiques, de parfums et de produits capillaires. Audrey Montella, gérante du magasin, confectionne elle-même des ponytails ainsi que des crochets braids et des tissages.

Elle propose également des soins beauté pour les pieds et les mains, mais aussi pour le visage avec des prestations d’épilation et de maquillage des sourcils.
Depuis son plus jeune âge, Audrey Montella a toujours rêvé de fonder son entreprise. Son amour et son talent pour la coiffure lui viennent de sa mère qu’elle aimait observer à l’œuvre. Cela fait maintenant un an qu’elle a lancé son business et qu’elle vit de sa passion. Pour vos besoins cosmétiques ou capillaires, n’hésitez pas à contacter Drey Cosmetik’s.


Consulter également

Équipement sportif ATP 250

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 343 du 3 mars 2022

Travaux de réfection : Route

La UNE du 13 janvier 2025

By home passion

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 507 du 29 septembre 2022