Dans le cadre de l’entretien et de l’amélioration du réseau d’éclairage public, la Ville du Gosier informe ses administrés qu’une opération de remplacement des lampes défectueuses dans les réverbères est en cours ce mercredi 19 février 2025.

Les techniciens interviendront sur les secteurs suivants :

  • Mathurin
  • Besson
  • Goyave
  • Saint-Félix (derrière le lycée)
  • Pliane
  • Grand-Bois (Morne Sinsson)

Ces travaux visent à améliorer la sécurité et le confort des usagers en assurant un éclairage public optimal. Ils s’inscrivent dans la démarche globale d’entretien des infrastructures communales et de traitement des signalements reçus au service électricité, pour offrir un cadre de vie sécurisé aux habitants.

La municipalité du Gosier remercie les administrés de leur compréhension pour la gêne éventuelle occasionnée lors de ces interventions, notamment sur la circulation des véhicules.
À venir : Des remplacements de lampes à l’impasse Pélissier à Cocoyer, sont programmés demain, jeudi 20 février.


La UNE du 19 février 2025 L’éclairage public, pour renforcer la sécurité

Consulter également

Joyeux Noël à tous !

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 286 du 24 décembre 2021

Tempête Ernesto, Le Gosier...

La UNE du 16 août 2024

Magazine municipal GRAN...

Le magazine municipal GRAN GOUZIE n°...