Kisilya SEYMOUR, infirmière de formation, s’est lancée dans le métier d’accompagnante périnatale, spécialisée dans l’accompagnement aquatique, les empreintes émotionnelles et transgénérationnelles, depuis maintenant 2 ans.

Son approche bienveillante l’a menée vers la création de la Maison Périnatale Baolya à Saint-François, où elle développe un concept différent avec une approche holistique, dans un magnifique espace comportant 8 cabinets internes, ainsi qu’un espace extérieur, avec piscine.

Le but est d’avoir un lieu qui centralise tous les spécialistes en termes d’accompagnement à la parentalité, la maternité, et aux nouveau-nés, qu’il s’agisse de soins médicaux, thérapeutiques, psychologiques ou autre, afin d’aider les parents, à vivre une parentalité en pleine conscience, et de prendre un nouveau départ si nécessaire.
On y trouvera donc plusieurs professionnels de la santé et du bien-être aux compétences complémentaires (orthophoniste, psychologue, sexothérapeute, psychomotricien, kinésithérapeute, coachs spécialisés en post-partum, etc) dont la synergie permet d’apporter un suivi personnalisé et complet.

La Maison Périnatal Baolya ouvrira ses portes le 14 mai 2022, du lundi au vendredi de 6H à 22H, et le week-end pour des ateliers.

  • Contact
    Mail : contact chez baolya.com | site internet :www.baolya.com

Consulter également

Jean-Yves Frédéric, le champio

La UNE du 21 juin 2024

Réouverture de la billeterie

La UNE DU 27 octobre 2025

Ti goziéval le carnaval des...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 611 du 30 janvier 2023