Le Centre Communal d’Action Sociale du Gosier a organisé hier le jeudi 3 octobre, un déjeuner dansant au Palais des Sports et de la Culture du Gosier, en l’honneur des seniors de la ville, dans le cadre de la Semaine Bleue.

Les invités, ravis, ont profité de ce moment convivial avec joie !


La UNE du 4 octobre 2024 La Semaine Bleue au Gosier : Déjeuner dansant du CCAS

Consulter également

Route du Rhum destination...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 560 du 30 novembre 2022

Enzo LOUBER, un jeune champion

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 213 du 27 septembre 2021

BUS FRANCE SERVICES : Disposit

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 558 du 28 novembre 2022