Nous collectons et traitons vos informations personnelles dans le but suivant : Informations de sessions et accès à l'espace privé, Traduction des pages.

Ils étaient nombreux les partenaires invités par le président de la Communauté d’Agglomération la Riviera du Levant à la réunion de présentation du projet d’envergure, inscrit au Plan Pluriannuel d’Investissement de l’établissement public.

Après avoir obtenu le permis de construire du bâtiment et la notification du jury de concours, les services communautaires ont réactivé le dossier et la réunion du 9 septembre avait pour objectif d’une part, de présenter les besoins de la population émanant de l’analyse de besoins sociaux intercommunaux (ABS) et d’autre part d’expliquer aux partenaires, l’intérêt d’un tel projet qui rapproche les services publics et la population sur le territoire Levantin.

Le cabinet d’architectes chargé de la réalisation du projet a dévoilé les croquis et devrait se transformer peu à peu en une zone de centralité administrative pour les habitants de la Riviera et même des communautés avoisinantes telles que Nord Grande-Terre ou Cap Excellence.
Afin de respecter ses missions environnementales, la Riviera du Levant fait le choix d’un bâtiment vertueux à faible consommation énergétique qui intégrera tout un étage composé de services publics du type Maison France Services, mais ambitionne d’aller
au-delà en offrant aux partenaires des services supplémentaires.


Consulter également

Le lycée de l’hôtellerie et...

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 317 du 1 février 2022

Havre de bien-être à Sainte-An

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 229 du 15 octobre 2021

Quotidien "Au service de la...

N° 121 - 16 avril 2021


Cette page vous a-t-elle été utile ?

Icône oui <:iavis:icone_non:>
Pas de vigilance particulière
image/svg+xml Guadeloupe