Située sur la route de la Pointe des Châteaux, l’enseigne Les Incontournables, est une fusion des boutiques L’Épicerie des Antilles, et de Graines de Folie, gérées par la famille Blum, qui nous propose un contenu 100% local !

L’espace est constitué d’une partie boutique, dans laquelle on retrouve une cave à rhum exceptionnelle, des confiseries, des thés, des sauces aux épices créoles et divers produits du terroir, pour le plus grand plaisir des papilles ! On y trouve également des livres, des cosmétiques naturels, etc.

Une autre partie de l’espace est réservée aux expositions des produits artisanaux, réalisés exclusivement par des artistes de l’île. On y découvre de magnifiques bijoux, des tableaux, des bougies, de la décoration, et autres arts de la table et objets uniques.

Pour finir, une galerie d’art juxtapose les deux autres espaces, dans laquelle un artiste différent expose chaque mois.
Le 19 février 2022 aura lieu le vernissage d’un artiste du Moule du nom de Piaf avec son exposition "Flower Power".
Les incontournables offrent un espace où l’art s’exprime avec beauté, et où la qualité est autant mise à l’honneur que la localité.

La boutique est ouverte du lundi au dimanche de 9H à 18H.

Contact : Facebook : Les Incontournables | Téléphone : 0690 61-3626


Consulter également

Magazine LE GRAN GOUZIé n°...

Bientôt dans votre boite aux lettres, le dernier magazine municipal

Restan la et Ti Kan’no,...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 340 du 28 février 2022

La plénière 2023 du conseil...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 872 du 30 novembre 2023