Ce dimanche 12 juin 2022 a été la 1ère étape dans le parcours de Luna Sainte-Luce, jeune Gosiérienne de 17 ans, pour accéder à la couronne de Miss Guadeloupe pour Miss France.
La ville du Gosier a organisé ce dimanche un casting qui a déterminé sa représentante au concours de beauté tant convoité.

Elles étaient trois à défiler et à s’exprimer devant un jury composé d’élus de la commune et de professionnels du monde de l’élégance. Sous la direction de Mickaël Viomesnil, organisateur de l’élection de Mister Guadeloupe, elles se sont présentées en tenue de ville et en maillot de bain à la salle de réception Léopold Hélène de la mairie du Gosier.

La toute jeune Luna a conquis le jury et le public par des avis favorables postés sur le live Facebook. Actuellement scolarisée au lycée Jadin d’essai des Abymes, Luna prépare son baccalauréat littéraire. En septembre 2022, Luna entamera des études à Paris-La Sorbonne dans le domaine l’art appliqué.

Le maire du Gosier, Cédric Cornet et les membres du jury félicitent Luna pour sa remarquable prestation et encouragent les deux autres candidates Diana Andrew et Jade Martias dans la poursuite de leurs objectifs.


Consulter également

Build house container, des...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 487 du 6 septembre 2022

Cap sur l’océan la gastronomie

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 656 du 24 mars 2023

À l’école de L’Houëzel, le...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 199 du 10 septembre 2021