Dans le cadre de loperation ’Zero Trou’ , inscrite dans le programme ambitieux du maire du Gosier Cédric Cornet, et de sa majorité, d’importants travaux de refection ont débuté ce lundi 22 janvier 2024 sur la route de REJOUIS.

Après une attente de 25 années, les riverains voient enfin le démarrage de ce projet tant espéré ,qui annonce une amélioration significative de leur qualité de vie au sein du quartier.


Consulter également

Une escale à la Désirade

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 379 du 14 avril 2022

La Semaine Bleue au Gosier

La UNE du 25 septembre 2024

Tika une artiste libre

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 808 du 16 septembre 2023