Dans le cadre du Plan de développement économique et écologique, la CARL et la municipalité de la Désirade organisent, en partenariat avec l’Office de Tourisme Intercommunal et la Chambre de Commerce et d’Industrie, une rencontre professionnelle à destination des hébergeurs touristiques de la Désirade pour la montée en gamme de leur activité.

Dans une optique de valorisation des intérêts communautaires, cette rencontre aura pour objectif de permettre aux hébergeurs de l’île d’être formés et informés dans le cadre de la stratégie du tourisme durable. Egalement les accompagner dans ce développement et identifier les opportunités que représente l’hébergement sur l’île.

A cette occasion des Informations utiles et des conseils stratégiques pour se démarquer et se développer leur seront exposées. Le président de la CARL Cédric Cornet tient à montrer par diverses actions son soutien au développement de Désirade.


Consulter également

Atelier Madras & Cie de...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 184 du 20 juillet 2021

La lutte contre l’isolement...

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 224 du 9 octobre 2021

Claire Gbaguidi, une styliste

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 474 du 22 août 2022