Ce jeudi 26 juin, la mairie du Gosier s’est transformée en véritable carrefour de l’emploi à l’occasion d’un job dating spécialement dédié à la jeunesse, organisé à l’initiative du Maire, Michel Hotin.

Pas moins de 300 jeunes dynamiques et motivés ont répondu à l’invitation lancée par le maire. Ce rendez-vous leur a permis de postuler à des missions d’intérêt général dans les différentes directions de la collectivité. Ces postes saisonniers, proposés dans le cadre du dispositif “Vakans O Gozyé ", visent à renforcer les équipes durant les mois de juillet et août, période intense en animation et en actions de proximité. Bien plus qu’une simple opportunité d’emploi, cette initiative permet aux jeunes de s’initier aux valeurs du service public, de développer des compétences concrètes et de s’impliquer activement dans la vie communale.
Pour le maire du Gosier, Michel Hotin, ce job dating illustre une volonté forte de la municipalité :
<< Notre jeunesse est pleine de talents. Il est de notre responsabilité, en tant que collectivité, de lui ouvrir les portes du monde professionnel. Ce job dating en est un exemple concret. >>


Consulter également

Présentation au drapeau...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 508 du 30 septembre 2022

Le Palais des Sports réouvre

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 314 du 28 janvier 2022

Pasyon gwadloup french West...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 569 du 10 décembre 2022