Le passage de la tempête tropicale Ernesto a occasionné des dégâts mineurs dans certains secteurs du Gosier. Sitôt la vigilance rouge levée, les agents techniques de la commune étaient à pied d’oeuvre pur dégager les voies bloquées par de gros branchages.

Liliane Montout, maire du Gosier s’est rendue dans certains secteurs sensibles pour échanger avec la population. Le constat fut positif avec peu de zones inondées et a démontré l’utilité des travaux qui ont été entrepris par la Riviera du Levant pour l’écoulement et l’évacuation des eaux de pluies. Des interventions techniques sont en cours pour des opérations de déblaiement, notamment sur Belle-Plaine, mais qui n’impactent pas la circulation des personnes sur le territoire.


La UNE du 16 août Tempête Ernesto, Le Gosier a globalement été épargné

Consulter également

L’ANASA, à la conquête de...

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 303 du 15 janvier 2022

L’accueil de loisirs fait...

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 222 du 07 octobre 2021

Saban Transport, pour vous...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 447 du 21 juillet 2022