Le mercredi 31 août, veille de rentrée scolaire, a eu lieu la traditionnelle tournée des écoles.
La visite itinérante s’est déroulée en présence des agents de la direction des infrastructures du Gosier, de directeurs d’écoles et des élus suivants : Teddy BARBIN, 8ème Adjoint au Maire,

Marie-Renée ADÉLAÏDE, Adjointe de quartier et de Sandra Molia, Vice-Présidente du CCAS, conseillère municipale. Il s’agissait de prendre connaissance des travaux réalisés pour la rentrée scolaire. D’autres travaux sont programmés, notamment ceux de la rénovation du terrain de basket de l’école Klébert Moinet et de divers espaces de récréations. Ils feront l’objet d’une étude afin de déterminer les priorités tout en veillant au bien-être et à la sécurité des écoliers.


Consulter également

Se conformer à la réglementati

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 372 du 6 avril 2022

Livret "Tandem Gagnant"

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 887 du 18 décembre 2023

Mylène SILVESTRE, honorée...

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 282 du 20 décembre 2021