La municipalité du Gosier a lancé ce lundi 20 octobre 2025 les travaux de réfection tant attendus dans le secteur de Mangot, une portion de route dont l’état dégradé impactait fortement le quotidien des riverains, des automobilistes et des parents d’élèves de l’école de Mangot.

La pose de l’enrobé a eu lieu ce jeudi 23 octobre 2025, marquant ainsi l’achèvement des travaux de réfection de la chaussée. Cette intervention permettra désormais une circulation plus fluide et plus sûre dans le secteur.
Les travaux ont débuté par le rabotage de la chaussée, une étape clé visant à préparer le terrain pour une réfection solide et pérenne.


Travaux de réfection de Mango

Consulter également

Le Zigzag du Gosier, compétiti

La UNE du 9 août 2024

Magazine LE GRAN GOUZIé n°...

Bientôt dans votre boite aux lettres, le dernier magazine municipal

VHU : la campagne d’enlèvement

La UNE du 25 février 2026