Redécouvrez en images la journée de sensibilisation et de prévention contre le cancer du sein, qui s’est déroulée mercredi 16 octobre au pôle administratif du Gosier.
Une nouvelle action phare de la municipalité, qui a été très appréciée par la population.
Le rendez-vous est déjà pris l’an prochain !


La UNE du 18 octobre 2024 Vif succès pour le Village Sein·té au Gosier

Consulter également

Grand-Baie : refection de...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 891 du 25 janvier 2024

À l’école Turenne Thénard,...

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 207 du 20 septembre 2021

Les permanences économiques...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 800 du 7 septembre 2023