Redécouvrez en images la journée de sensibilisation et de prévention contre le cancer du sein, qui s’est déroulée mercredi 16 octobre au pôle administratif du Gosier.
Une nouvelle action phare de la municipalité, qui a été très appréciée par la population.
Le rendez-vous est déjà pris l’an prochain !


La UNE du 18 octobre 2024 Vif succès pour le Village Sein·té au Gosier

Consulter également

La CARL, partenaire des...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 171 du 30 juin 2021

Opération coup de poing :...

La UNE du 15 juillet 2024

Quotidien "Au service de la...

N° 93 - 8 mars 2021