Redécouvrez en images la journée de sensibilisation et de prévention contre le cancer du sein, qui s’est déroulée mercredi 16 octobre au pôle administratif du Gosier.
Une nouvelle action phare de la municipalité, qui a été très appréciée par la population.
Le rendez-vous est déjà pris l’an prochain !
Je suis...
En 1 clic
Les démarches de ma ville
Consulter également
Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 171 du 30 juin 2021
La UNE du 15 juillet 2024
Quotidien "Au service de la...
N° 93 - 8 mars 2021

