Redécouvrez en images la journée de sensibilisation et de prévention contre le cancer du sein, qui s’est déroulée mercredi 16 octobre au pôle administratif du Gosier.
Une nouvelle action phare de la municipalité, qui a été très appréciée par la population.
Le rendez-vous est déjà pris l’an prochain !
Je suis...
En 1 clic
Les démarches de ma ville
Consulter également
Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 891 du 25 janvier 2024
Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 207 du 20 septembre 2021
Les permanences économiques...
Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 800 du 7 septembre 2023

