Lundi 8 juillet, Liliane MONTOUT Maire du Gosier a effectué une visite des chantiers à venir de la commune en compagnie des représentants de la société TRAPEG et des agents municipaux.

L’objectif de cette visite était d’inspecter les travaux de réhabilitation des routes des zones de Délègue, Labouaye, Chataignier, Fond Marius et Mare Gallon.
Ces travaux ont pour but d’améliorer la qualité de vie des habitants en sécurisant les infrastructures routières.
Ces ouvrages sont essentiels pour garantir une circulation fluide, optimale et sécurisée dans la commune afin de renforcer la sécurité routière.


La UNE du 12 juillet 2024 : Visite des chantiers à venir pour la réhabilitation des routes du Gosier

Consulter également

Une motivation boostée grâce à

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 361 du 24 mars 2022

La façade du terrain de...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 655 du 23 mars 2023

1ère soirée du Gosier Football

La UNE du 23 octobre 2024