Les acteurs associatifs du territoire communal se sont réunis ce mardi 4 avril en mairie, pour une séance officielle de signatures de conventions.

Les présidents et représentants d’associations ont été reçus par Cédric Cornet, maire du Gosier et Lucas Albéri, conseiller municipal, vice-président de la commission vie associative. En effet, après une première séance de signatures qui a eu lieu le 15 février dernier. Une seconde séance était nécessaire car tous les présidents d’associations n’avaient pu se libérer lors de la première séance. Le 4 avril, plus d’une vingtaine d’associations ont signé leur convention de subvention et scellé ainsi leur engagement à promouvoir l’attractivité et le dynamisme sur le territoire communal du Gosier. Avant de partager un pot de l’amitié, les associations ont fait part de leurs prochaines actualités et ont profité pour lancer des invitations au tissu associatif gosiérien.

Aquaval

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 622 du 13 février 2023

Collecte solidaire de jouets

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 878 du 7 décembre 2023