Passionné d’automobile depuis son plus jeune âge, Andy LOUIS a choisi la voie du covering pour réaliser son rêve, celui de devenir chef d’entreprise.

Le covering est une technique de restylage, consistant à appliquer un film sur l’intégralité ou une ou partie de la surface du véhicule afin de couvrir l’ancien aspect pour en dévoiler un nouveau. C’est une véritable métamorphose avec effet brillant, mat, chrome, carbone et divers coloris. Andy LOUIS maîtrise cette technique, qui demande une dextérité sans faille.
Afin de répondre à la demande de ses clients, il propose également, la pose de film solaire homologué, de plaques d’immatriculation en 3D et de marquage sur véhicule pour particuliers et professionnels.
Pendant la période du Covid, le jeune entrepreneur de Grand-Bois, a su faire face à la diminution des commandes, en utilisant les réseaux sociaux pour faire connaître son entreprise et attirer de nouveaux clients.
Son esprit d’entrepreneur l’a poussé à obtenir une certification qui atteste son savoir-faire et certifie son professionnalisme.


Consulter également

Danitzia LOGIS, représente...

La UNE du 22 juillet 2024

L’Extrait de la Réserve...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 473 du 20 août 2022

À l’école Aristide Gillot,...

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 208 du 21 septembre 2021