Après avoir choisi la commune de Sainte-Anne lors de l’implantation de sa deuxième enseigne “Désirs du Palais - Fabienne YOUYOUTTE” en 2016, c’est au tour de Saint-François d’accueillir les délices très appréciés de la célèbre artisan glacier, pâtissier confiseur, et chocolatier de notre territoire.

Fédératrice de saveurs locales et originales, son concept de glaces artisanales a immédiatement séduit ! Elle a d’abord remporté plusieurs concours avec un franc succès, puis a conquis les papilles du public après l’ouverture de sa première enseigne à Pointe-À-Pitre.

Fabienne a revisité les saveurs qui ont bercé son enfance.
Pour cela, elle collabore directement avec les producteurs de l’île et propose des parfums aux associations uniques et raffinées à l’aide de saveurs locales telles que la patate douce, le giraumon, l’ananas, l’avocat, la papaye, le fruit à pain, le chocolat, le piment bondamanjak, le moringa, le manioc, les trois-épices, la canne à sucre, etc, incluant une gamme sans lactose.
Elle propose également de la pâtisserie fine, des gâteaux glacés, des macarons et des chocolats.

Vous pouvez déguster les desserts signés YOUYOUTTE du mardi au dimanche de 10h30 à 18h00 Village Artisanal de Saint-François !


Consulter également

Life In, le nouvel outil...

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 325 du 10 février 2022

Konokora écolodge, une union

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 400 du 14 mai 2022

Maré Le Masle, bijoux métissés

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 456 du 1er août 2022