Le 17 mai 2022, Honorate SILVESTRE, dite Graziella, fêtait ses 102 ans entourée de sa famille, dans la joie et la bonne humeur !
Guy BACLET, 2ème adjoint au maire s’est rendu au domicile de Graziella, à Grand-Bois au Gosier, en compagnie de Mme Liliane HERMANNE, administratrice au CCAS, afin de l’honorer par un magnifique bouquet de fleurs, un diplôme de longévité, et un trophée.

Du haut de ses 102 ans, Graziella reste un “poto mitan” pour sa famille. Veuve de son époux Andoche DÉSIRÉE, sa compagnie est un bonheur précieux pour ses 6 enfants, 14 petits-enfants, dont sa petite-fille Audrey, qui a grandi avec elle, et ses 23 arrières petits-enfants.
Très alerte et autonome, la centenaire a de nombreuses histoires à raconter, mais aussi d’inestimables savoirs à partager, du temps où elle travaillait la terre, et en tant que couturière.

Ces moments de festivités et d’échanges permettent au maire du Gosier & président du CCAS, d’honorer les centenaires du territoire et de valoriser leur histoire.


Consulter également

Quotidien "Au service de...

N° 13 - 13 novembre 2020

Les permanences de l’habitat

Quotidien "Au service de la population" - n° 124 du 21 avril 2021

L’art graphique avec So...

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 237 du 25 octobre 2021