Kisilya SEYMOUR, infirmière de formation, s’est lancée dans le métier d’accompagnante périnatale, spécialisée dans l’accompagnement aquatique, les empreintes émotionnelles et transgénérationnelles, depuis maintenant 2 ans.

Son approche bienveillante l’a menée vers la création de la Maison Périnatale Baolya à Saint-François, où elle développe un concept différent avec une approche holistique, dans un magnifique espace comportant 8 cabinets internes, ainsi qu’un espace extérieur, avec piscine.

Le but est d’avoir un lieu qui centralise tous les spécialistes en termes d’accompagnement à la parentalité, la maternité, et aux nouveau-nés, qu’il s’agisse de soins médicaux, thérapeutiques, psychologiques ou autre, afin d’aider les parents, à vivre une parentalité en pleine conscience, et de prendre un nouveau départ si nécessaire.
On y trouvera donc plusieurs professionnels de la santé et du bien-être aux compétences complémentaires (orthophoniste, psychologue, sexothérapeute, psychomotricien, kinésithérapeute, coachs spécialisés en post-partum, etc) dont la synergie permet d’apporter un suivi personnalisé et complet.

La Maison Périnatal Baolya ouvrira ses portes le 14 mai 2022, du lundi au vendredi de 6H à 22H, et le week-end pour des ateliers.

  • Contact
    Mail : contact chez baolya.com | site internet :www.baolya.com

Consulter également

À l’école de L’Houëzel, le...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 199 du 10 septembre 2021

Luna, ambassadrice beauté...

Quotidien la UNE "Au service de la population" - n° 417 du 13 juin 2022

Quotidien "Au service de...

N° 47 - 4 janvier 2021