Conseil de quartier n°2
Lundi 13 juillet de 18h00 à 20h30 Local de Grain d’or, Port-blanc le Gosier Ajouter à votre agendaVotre parole compte !
Michel Hotin, maire du Gosier, vous invite à participer à la réunion du quartier n°2 :
Lundi 13 juillet 2026
18h
Local de l’association de Grain d’or
Cette rencontre sera l’occasion d’échanger sur les enjeux du quartier, les projets en cours et les actions à venir, en lien avec les habitants et les acteurs locaux.
Quartiers concernés :
Cocoyer, Blanchard, Champagne, Leroux, Grand-Bois, Délègue, Tassy, Montète, Morne Sinsson, Bouliqui, Moreau, Bois Joli, Guiampo, Port-Blanc, Mare-Café, Kancel Nord et Sud, Tombeau, Jean-Bapstiste, Mitteau, Mora
... et environs
Venez nombreux pour participer activement à la vie de votre quartier !