Les merveilles du périscolaire
Mercredi 24 juin de 14h30 à 18h00 Palais des Sports du Gosier Ajouter à votre agenda
Chant, danse, saynètes, défilé de mode… Nos enfants vous réservent un spectacle haut en couleurs !
Le temps d’un après-midi, les élèves des écoles du Gosier monteront sur scène pour partager le fruit de leur créativité, de leur passion et de leur engagement tout au long de l’année scolaire.
Rendez-vous le mercredi 24 juin, de 14h30 à 18h, au Palais des Sports et de la Culture du Gosier.
L’entrée est gratuite et ouverte à tous !
Un programme riche en émotions
Les écoles de la commune proposeront des prestations variées mêlant chant, danse, théâtre, défilés de mode et mises en scène :
École Suzanne Rollon
Manifestation contre la violence
Danse Ma petite sérénade
École Eugène Alexis
Le Voyage Enchanté (danse)
École Armantine Marcel
Lé sa ka boujé (danse)
École Maryse Pierre-Justin Borel
Lè tradisyon ka mêlé avè chalè (danse et défilé)
École Armand Lazard
Chant et danse Boum Boum Nou Ka Dansé
École Aristide Gillot
Les Voix d’Azur
École Médard Méri
Défilé de mode Amazonie D’Jeans
Danse Kilti an Nou
École Hildevert Pater
Danse biguine Les Petites Talentueuses de la Biguine
École Turenne Thénard
Mise en scène
Chant Nous sommes heureux
École Klébert Moinet
Sketch et danse biguine
École Saturnin Jasor
Biguin Show (chant et danse)
École Germaine Lantin
Défilé Les Merveilles de la Récup’
Chant Regardant Autrement
École Georges Marcel
Brisons le Silence
Un final exceptionnel
Pour clôturer cette belle fête, une grande chorale réunira l’ensemble des jeunes talents pour un moment de partage et d’émotion.
Parents, familles, amis et habitants sont chaleureusement invités à venir applaudir ces jeunes artistes et célébrer leurs réussites. Nous vous attendons nombreux pour vivre ensemble cet après-midi placé sous le signe de la créativité, de la culture et de la jeunesse !