Vous êtes propriétaire ou gestionnaire d’un Etablissement Recevant du Public (ERP) non accessible aux personnes en situation de handicap, participez la réunion d’information sur ce sujet le jeudi 10 septembre 2015 de 9h à 12h30 à la salle Léopold Hélène de la mairie du Gosier.

Cette réunion organisée par la Chambre de Commerce et d’Industrie des îles de Guadeloupe et la Ville du Gosier mettra l’accent sur tous les problèmes rencontrés par les professionnels pour parvenir à la mise en conformité et sur les solutions avec la contribution de :

DEAL Guadeloupe

CROAG

Conseil Régional de l’Ordre des Architectes de Guadeloupe

Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement (CAUE) de Guadeloupe

l’Ordre des avocats du Barreau de Guadeloupe

Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) de Guadeloupe

AFD

BPI France

Bureau Véritas

APAVE

CH2 Techni-Control

La loi impose aux ERP d’être en conformité avec la réglementation en vigueur. Vous déposerez votre agenda d’accessibilité programmée avant le 27 septembre 2015 en mairie.

+ d’infos :

Direction du Développement Economique et Touristique 0590 84 79 27