À l’occasion de la journée mondiale de l’écriture manuscrite qui se déroule chaque année, le 23 janvier, la Ville du Gosier lance un appel à participation auprès de ceux qui aiment écrire de façon manuscrite, jusqu’au 21 janvier.

Ecrivez sur papier blanc, avec un stylo noir ou bleu, des extraits de poème, des mots d’amour, des proverbes, des mots positifs en français ou en créole.

Vous pouvez envoyer votre écrit :

• sous enveloppe à glisser dans la boîte aux lettres de la médiathèque Raoul Georges Nicolo, accompagné de vos prénom, nom et numéro de téléphone
  • ou le scanner et le transmettre par mail à : mediatheque chez villedugosier.fr.

Les écrits seront affichés sur la page Facebook Ici le Gosier permettant ainsi aux internautes de liker leur publication préférée.Retour ligne automatique
Celle qui remportera le plus de likes gagnera un abonnement d’un an à la médiathèque du Gosier, lors de sa réouverture au public.

Les écrits mettant en avant des propos injurieux, diffamatoires et contraires à la réglementation en vigueur ne seront pas traités.

Contact : Médiathèque RG Nicolo

• mediatheque chez villedugosier.fr