Après 3 ans d’interruption en raison de la crise Covid, une des manifestations majeures de la médiathèque Nicolo du Gosier revient pour la 11ème édition.
Cette année, c’est le thème : Frontières qui sera décliné en poèmes par toutes les femmes passionnées de poésie qui le souhaitent.

Dans le cadre du Printemps des poètes, la médiathèque Raoul Georges Nicolo du Gosier lance la 11ème édition de : Lè fanm ka maké bèl mo.
Un appel à textes réservé aux femmes dès l’âge de 16 ans, passionnées d’art poétique.
Elles sont invitées à écrire un poème sur le thème “Frontières” en français ou en créole et à l’envoyer
par voie postale à :

• Mairie du Gosier, appel à textes, Boulevard du Général de Gaulle, Le Gosier
  • ou par mail à : mediatheque chez villedugosier.fr

L’appel à textes est ouvert jusqu’au 30 juin.
Consultez le règlement ci-dessous dans les pièces jointes ou sur la façade de la mairie à l’espace affichage. Il peut être également transmis par mail sur simple demande à l’adresse de la médiathèque.

Une soirée dédiée à la poésie se tiendra dans le courant du dernier trimestre de l’année 2023, au cours de laquelle, chaque participante à l’appel à textes se verra offrir un recueil de tous les poèmes retenus pour cette édition.