Le Maire du Gosier, Jean-Pierre DUPONT, informe la population qu’un concours de photos intitulé « Je vis mon territoire » est lancé du 7 au 13 août 2013 dans le cadre de la fête patronale.

Le principe est de photographier un lieu insolite qu’il soit rural ou urbain ou encore de photographier des scènes, des situations toutes les plus originales les unes que les autres et faire ainsi découvrir le Gosier, sa ville, sa campagne ou son littoral sous un angle différent. Les photos pourront être prises avec des téléphones portables, tablettes numériques ou des appareils photos numériques.
Le concours est ouvert au tout public.
Le règlement complet et la fiche d’inscription sont disponibles en cliquant ci-dessous. et à la Direction des affaires culturelles et à l’Office de Tourisme du Gosier.

Renseignements :

Direction des Affaires culturelles et touristiques : 0590 85 90 60