Dans le cadre des Journées Européenne du Patrimoine, la Ville du Gosier organise samedi 17 septembre 2016 à 19h à la Salle Léopold Hélène (hôtel de Ville) une causerie sur Raoul George Nicolo.
L’occasion de s’approprier sa culture et son patrimoine autour de la thématique nationale choisie par le Ministère de la culture et de la communication "Patrimoine et Citoyenneté".

Le Gosier, Le 14 Septembre 2016 — Dans le cadre des Journées Européenne du Patrimoine, la Ville du Gosier met en place une programmation spéciale samedi 17 septembre 2016 à 19h à la Salle Léopold Hélène, hôtel de Ville.
L’occasion de s’approprier sa culture et son patrimoine autour de la thématique nationale choisie par le Ministère de la culture et de la communication "Patrimoine et Citoyenneté »
Au programme, une causerie sur le thème « Raoul Georges Nicolo, un grand savant guadeloupéen méconnu dans son pays » proposée par l’association des retraités de la MGEN (Mutuelle Générale de l’Éducation Nationale) suivie de la présentation officielle des cartes postales « Zié Ouvè Asi Gozié », la Ville du Gosier vu au travers du regard des plasticiens de l’association Kéraz Art.

Direction des affaires culturelles et du Patrimoine