La Ville du Gosier a fêté les mamans de 7 enfants et plus de la commune cette année. En effet, suite à l’appel à inscriptions passé en avril dernier, pas moins de 140 mamans ont été honorées et récompensées.

3 d’entre elles, au cours de leur vie de maman, ont élevé non seulement leurs propres enfants mais aussi, ont fait le choix d’assurer l’éducation d’autres enfants qui étaient en difficulté. Ainsi, Michèle MORVANY, Eugénie DUPONT et Josépha LOVAL ont été particulièrement distinguées du fait de leur engagement.

La cérémonie en leur honneur s’est tenue le samedi 30 mai 2015 à la salle de réception Léopold Hélène de la Mairie. Cette manifestation pilotée par Christiane GANE, élue en charge des relations publiques et festivités a réuni un public nombreux, comptant bon nombres d’élus de la ville et de proches des mères récompensées. L’animation était assurée par les élèves des écoles qui ont offert à tout le public des prestations de danse, de chant et de poésie. Un sacré travail dirigé par les animatrices de la Direction Enfance Jeunesse Education de la ville.