Dans le cadre des vacances de juillet, la Direction des Sports de la Ville du Gosier propose des activités sportives sous forme de stage.
Il est prévu de toucher deux coeurs de cible :
 les jeunes de 7 à 17 ans
 les adultes de 17 ans et plus.

Parce qu’au delà de l’aspect physique, le sport joue un rôle important dans notre société notamment grâce à la transmission de valeurs éducatives. C’est également un moyen d’aider à renforcer l’intégration sociale et un moyen de prôner un mode de vie sain.

Plusieurs activités seront donc proposées. L’encadrement sportif sera réalisé prioritairement par les associations sportives de la ville disposant d’éducateurs compétents titulaires d’un diplôme d’état.

Les activités proposées :

Natation
 Kayak
 Voile
 Football
 Basket Ball
 Athlétisme
 Danse
 VTT
 Twirling
 Escrime
 Karaté
 Tennis de table
 Echec
 Rugby
 Judo

Des activités multimédia seront aussi proposées aux jeunes en partenariat avec la Cyber base de Mangot.

Les stages junior sont entièrement gratuits.

Cette année, la Ville mise également sur la pratique du sport par les adultes. C’est pourquoi, des activités leur seront aussi proposées dans l’opération "Stage Sportif Sénior".

Planning :

Mardi et jeudi de 16h30 à 17h30 : activités nautiques (natation, aquagym, aquajogging
Lieu : base nautique de l’Anse Tabarin

Mercredi de 17h à 19h : activités terrestres (marche, jogging, gymnastique)
Lieu : Stade Roger Zami de Montauban

Samedi de 7h à 8h30 : gymnastique et activités nautiques