Faire parti du réseau "France Station Nautique" implique un conseil de station. Ainsi, le Conseil de station nautique du Gosier a été installé le vendredi 12 juin 2015 en amont des festivités de la Fête du nautisme.

Membres du Conseil de station nautique

Elus et Agents de la Mairie :

José SEVERIEN, représentant du Maire Jean-Pierre DUPONT

Jocelyn MARTIAL, Vice-Président de la Commission Développement Economique et Touristique.

Nadia CELINI, Vice-Présidente du Conseil d’Exploitation – Office de Tourisme

Félicienne GANTOIS, Vice-Présidente de la Commission Sport

Jean-Yves FREDERIC, Directeur Général Adjoint, Directeur des Sports et Coordonnateur de la Base Nautique Municipale.

Lyne SAINSILY, Coordonnatrice de la Station Nautique du Gosier et Directrice du Développement Economique et Touristique.

Membres institutionnels :

Thierry ROMANOS, Vice-Président en charge du Territoire Sud-Balnéaire à la Chambre de Commerce et d’Industrie des Iles de Guadeloupe (CCI IG)

Willy ROSIER, Président du Comité de Tourisme des Îles de Guadeloupe.

Acteurs nautiques :

Jean NICOLAS, Président des Associations des Marins Pêcheurs