Service-public.fr, le site officiel de l’administration française est le guichet d’accueil internet pour tous les usagers de l’administration, particuliers, professionnels et associations.
Le guide « vos droits et démarches - Particuliers » contient plus de 2 800 fiches d’information et questions-réponses et quelques 5 000 liens vers des ressources utiles (formulaires, démarches en ligne, textes de référence, sites web publics, etc.) pour exercer ses droits et accomplir ses démarches.
Le site reçoit près de 20 millions de visites par mois.

Ces informations sont diffusées par le site de la ville via le co-marquage, un service proposé par l’État aux administrations depuis 2002. Il a pour objectif de faciliter la diffusion de l’information administrative vers le public et de rapprocher les données nationales et locales en faveur d’un meilleur renseignement de l’usager.Retour ligne automatique
Il permet aux sites Internet locaux (sites internet des collectivités locales et leurs groupements) de rediffuser le guide des droits et démarches du portail de l’administration française, service-public.fr, en adoptant la charte éditoriale du site local, en le complétant par des informations locales (coordonnées d’organismes, télé-services locaux, etc.) afin d’offrir à l’usager un accès adapté à son contexte local pour ses droits et démarches.

Combien coûte un passeport ?

Le prix du passeport dépend de l'âge du demandeur et du lieu de la demande :

Vous devez acheter un timbre fiscal électronique d'un montant de 86 € .

Vous devez acheter un timbre fiscal électronique d'un montant de 86 € .

Vous devez acheter un timbre fiscal électronique d'un montant de 86 € .

Vous devez acheter un timbre fiscal électronique d'un montant de 86 € .

Le passeport coûte 96 € .

Vous pouvez acheter le timbre fiscal en ligne  :

Services en ligne et formulaires

Vous pouvez aussi régler directement en espèces au consulat. Certains consulats acceptent aussi le paiement par carte bancaire, chèque ou virement. Consultez le site internet du consulat pour savoir comment payer.

Vous devez acheter un timbre fiscal électronique d'un montant de 42 € .

Vous devez acheter un timbre fiscal électronique d'un montant de 42 € .

Vous devez acheter un timbre fiscal électronique d'un montant de 42 € .

Vous devez acheter un timbre fiscal électronique d'un montant de 42 € .

Le passeport coûte 52 € .

Vous pouvez acheter le timbre fiscal en ligne  :

Services en ligne et formulaires

Vous pouvez aussi régler directement en espèces au consulat. Certains consulats acceptent aussi le paiement par carte bancaire, chèque ou virement. Consultez le site internet du consulat pour savoir comment payer.

Vous devez acheter un timbre fiscal électronique d'un montant de 17 € .

Vous devez acheter un timbre fiscal électronique d'un montant de 17 € .

  • Si la photo est prise au guichet (uniquement en l'absence de photographe professionnel), vous devez acheter un timbre fiscal électronique d'un montant de 10 € .

Vous devez acheter un timbre fiscal électronique d'un montant de 17 € .

Vous devez acheter un timbre fiscal électronique d'un montant de 17 € .

Le passeport coûte 27 € .

Vous pouvez acheter le timbre fiscal en ligne  :

Services en ligne et formulaires

Vous pouvez aussi régler directement en espèces au consulat. Certains consulats acceptent aussi le paiement par carte bancaire, chèque ou virement. Consultez le site internet du consulat pour savoir comment payer.

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Plus d’informations sur le comarquage : https://www.service-public.fr/D10001
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