Ces informations sont diffusées par le site de la ville via le co-marquage, un service proposé par l’État aux administrations depuis 2002. Il a pour objectif de faciliter la diffusion de l’information administrative vers le public et de rapprocher les données nationales et locales en faveur d’un meilleur renseignement de l’usager.Retour ligne automatique
Il permet aux sites Internet locaux (sites internet des collectivités locales et leurs groupements) de rediffuser le guide des droits et démarches du portail de l’administration française, service-public.fr, en adoptant la charte éditoriale du site local, en le complétant par des informations locales (coordonnées d’organismes, télé-services locaux, etc.) afin d’offrir à l’usager un accès adapté à son contexte local pour ses droits et démarches.
Pensions de réversion, d'invalidité et d'orphelin au décès d'un salarié
Et aussi sur service-public.fr
Services en ligne et formulaires
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Demande unique de retraite de base de réversion
Caisse nationale d'assurance vieillesse -
Demander une retraite de réversion
Info retraite -
Demande de retraite de réversion (employés et clercs de notaires) Cerfa n°12283*03
Caisse de retraite et de prévoyance des clercs et employés de notaires -
Demande de pension d'invalidité de veuf ou de veuve - personne relevant du régime agricole (MSA) Cerfa n°14837*01
Ministère chargé de la santé
Pour en savoir plus
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Je suis veuve ou veuf : démarches en cas de décès / mes droits
Caisse nationale d'assurance vieillesse -
Agirc-Arrco : la pension de réversion du conjoint ou ex-conjoint
Fédération Agirc-Arrco