Directement rattaché au Maire, le cabinet est à la fois l’interface entre élus et population, mais aussi entre élus et services administratifs. Il travaille ainsi en étroite collaboration avec la Direction Générale des Services.
Directeur de cabinet : Edwing LAUPEN
Conseillère technique : Ingrid SOUDAN

La mission essentielle du Cabinet est d’accompagner l’action du Maire et de l’équipe municipale. Le cabinet suit donc les dossiers du maire, conseille les élus, coordonne l’action des élus et de leurs commissions, avec celle des services. Il est par ailleurs directement responsable des relations publiques du Maire et des conseillers municipaux.
C’est donc ce service qui répond aux demandes de rendez-vous avec ces derniers.

Le cabinet du maire participe ainsi, aux côtés de l’administration communale, à la mise en œuvre du programme de l’équipe municipale.

Enfin, le Cabinet du Maire gère les demandes de mise à disposition de la salle Léopold Hèlene, située au niveau -1 de l’Hôtel de Ville.

Contacts :

Cabinet du Maire :