Au quotidien, nous nous engageons ainsi à :
– vous informer, vous orienter au plus juste ;
– vous accueillir avec attention ;
– vous répondre efficacement ;
– vous écouter pour progresser.
Pour cela, nous avons pris des dispositions d’organisation adaptées, notamment afin d’assurer l’engagement, la formation et la mobilisation de nos agents, avec des savoirs-faire et des connaissances mis au service de l’efficacité des services.
Pour nous assurer d’y parvenir, nous avons mis en œuvre des modalités de suivi et de pilotage de la démarche, avec des évaluations de nos pratiques, de nos sous-traitants internes et externes, au moins un bilan annuel et, à l’issue, des actions correctives dans le cadre d’un plan d’amélioration. Bien entendu, nous communiquons sur ces éléments de la démarche et vous tenons informés de son évolution.
Enfin, des engagements spécifiques s’appliquent aux services en matière de citoyenneté et de démarches administratives, que vous vous pouvez retrouver dans le document ci-dessous (cliquez sur l’image ci-dessous pour l’agrandir) :
Votre avis nous intéresse !
Un avis à formuler sur le respect de ces engagements ?
Une suggestion, ou même des encouragements, si vous approuvez la démarche et souhaitez son élargissement à d’autres services ?
Renseignez sans hésiter le formulaire de contact ci-dessous !
Merci de votre intérêt.