Les élus du Gosier poursuivent leur engagement aux côtés des associations qui font vivre notre territoire. Jean-Luc Rempartcole, conseiller municipal était présent vendredi 17 avril, au spectacle poétique : La gourmandise, à Saint-Félix.

Une belle initiative culturelle qui a rassemblé un public nombreux au local de l’association de l’AJSF, co-organisatrice de l’événement avec le collectif Perles de Femmes.
Poésie, musique, chant et danse se sont entremêlés pour offrir un moment riche en émotions, en présence d’invités de marque, notamment :

  • Carole Venutolo,
  • Didier Destouches,
  • Francelise Bertély,
  • Guylène Martial,
  • Didyer Mannette,
  • et bien d’autres...

Une soirée placée sous le signe de la culture, du partage et de la créativité, qui témoigne du dynamisme associatif du Gosier.
La Ville salue l’implication des membres de l’AJSF, son président, conseiller municipal, Jocelyn Martial, de Guylène Martial, la responsable du projet et les artistes qui contribuent à faire rayonner la culture dans nos quartiers et à renforcer le lien social.