Il s’agit véritablement d’un événement inédit, de par son caractère insolite mais également du fait que la Ville ne possède pas de maternité, ni de substitut pour accueillir de nouvelle naissance.
Après sollicitation de madame MALICIEUX qui s’est fait connaître, la municipalité – heureuse de compter parmi ses administrés, un tout jeune Gosiérien né dans la commune – a souhaité mettre à l’honneur cette jeune maman, dont l’histoire a fait l’objet d’une publication sur les réseau sociaux de la Ville. Le maire a par ailleurs souhaité la féliciter, en lui offrant un bon cadeau d’une valeur de 150 euros à utiliser dans une boutique spécialisée en puériculture.
L’administrée ayant fait usage de son bon et une facture ayant été adressée à cet effet, à la collectivité pour régularisation, il s’avère dès lors nécessaire que le Conseil municipal délibère pour en permettre le règlement.
A noter que la banque postale a également souhaité gratifier cette jeune maman et lui a offert pour son enfant, une ouverture de compte avec 150 euros.
Vous trouverez ci-dessous dans les documents joints, la délibération correspondante signée du maire.